Micros pour balafon, vibraphone et instruments multisources

L’AirBag-C est un nouveau type de micro de contact, son mode de fonctionnement est unique. Le son est naturel, riche, dynamique, puissant, précis, reproduisant même le trémolo des vibraphones…

Une très bonne résistance au larsen sans repiquage des bruits ambiants. S’utilise facilement dans un ampli de type guitare, avec des effets, des boucles etc…

Les micros sont placés sous les lames de l’instrument, au bord de leur soutien latéral, au centre de celle ci.

Le BAR X 8 est une interface modulable par tranches de 8 micros. Les versions de racks peuvent donc être de 8/16/24/32 ou 40 micros suivant votre instrument. Le kit micro une fois posé est relié à l’interface par des XLRs réunissant 4 micros par unité. L’interface possède un volume général en façade, un volume indépendant de chaque micro en interne, une sortie XLR symétrique et Jack asymétrique, des inserts in/out en jack sur le global et un autre en mode sélection de tranches, un réglage de coupe bas par tranche de 8 micros en interne, alimentation par adaptateur secteur. Les clips câbles et la pâte à fixer sont fournis. Les kits micros peuvent rester installés sur l’instrument, ils ne modifient pas le son acoustique.

Contactez nous pour plus d’informations

Essai vidéo par Josselin Quentin avec son brut et effets

  • BAR X 8

    0 sur 5

    Système avec micros de contact pour instruments à lames, balafon, vibraphone, marimba…

    1120,003490,00 Ce produit sera disponible le 15/11/2017